Grand respect pour le roi Belshazzar

 8 Fevrier 2024. Bonjour ! Vous êtes sur le chemin de la vérité, le chemin du salut. Cliquez sur ce lien https://lechemenfrench.blogspot.com/?m=1 pour retrouver tous les messages. Partagez-le avec tout le monde afin qu'ils connaissent le vrai chemin de Dieu pour qu'ils prennent leurs responsabilités. Ce sont les prophéties qui se produiront, comme elles ont commencé. Ils ont été faits dans le passé, et ils continuent de se produire maintenant dans les derniers jours. Efforcez-vous de comprendre les mots afin de pouvoir prendre vos responsabilités. La terre promise, la ville de Jérusalem, la terre du roi, c'est Haïti. Le pays de Judée est Saint-Domingue, Jérusalem et la Judée sont deux sœurs. Vous êtes le peuple de Dieu qui êtes le peuple d'Israël, c'est-à-dire la famille de Jacob. Dieu vous aime et vous attend. Bonne méditation.

Grand respect pour le roi Belshazzar

Un jour, le roi Belshazzar donna une grande réception à un millier de personnes parmi les grands du pays. Ils buvaient du vin ensemble. Pendant qu'ils buvaient ainsi, Belschatsar ordonna de prendre la grande coupe d'or et la coupe d'argent que Nebucadnetsar, son père, avait prises dans le temple de Jérusalem. Il les envoya chercher pour y boire avec ses chefs, ses femmes et ses servantes. Alors ils apportèrent la coupe d'or et la coupe d'argent, et ils y burent tous. Ils buvaient du vin et louaient leurs dieux faits d'or, d'argent, de bronze, de bois, de fer et de pierre. Ils restèrent ainsi et virent apparaître une main humaine. Il commença à écrire sur le mur du palais, là où la lumière de la lampe était la plus brillante. Le roi aperçut le moignon de la main qui écrivait. il a changé de couleur, il a eu peur. Il sentait tout son corps bouger, ses jambes tremblaient. Il cria et demanda d'aller chercher tous les devins, tous ceux qui lisent les étoiles et tous les sages qui vivent à Babylone. Quand ils arrivèrent, le roi leur dit : Quiconque sait lire ce qui est écrit là, qui peut me dire ce que cela signifie, je lui mettrai le grand manteau rouge, je lui mettrai une chaîne d'or au cou. Après cela, je lui donnerai la troisième place après moi dans mon gouvernement.

Tous les sages se sont manifestés. Mais aucun d’eux ne pouvait lire ce qui était écrit. Le roi eut encore plus peur, son visage changea de couleur. Tous les dirigeants ne savaient que faire. La reine, la mère du roi, entendait toutes les conversations que le roi avait avec ses dirigeants. Il entra dans la salle de réception et dit : Votre Majesté, je demande que vos dieux vous donnent la vie pour longtemps ! Vous n’avez pas besoin de perdre la tête, vous n’avez pas besoin d’avoir peur. Il y a une personne dans votre pays qui a en lui l’esprit des dieux dans les cieux. Quand ton père était là, ce type a montré à quel point il avait beaucoup de sagesse, beaucoup de connaissances et beaucoup de bon esprit, comme les dieux. En ce temps-là, ton père, le roi Nebucadnetsar, l'établit chef de tous les devins, de tous les magiciens, de tous ceux qui lisaient les étoiles et de tous les sages. Ce Daniel, ton père l'appelait Beltechaza. Il avait un esprit en lui, beaucoup de connaissances et beaucoup de sagesse qu'il utilisait pour expliquer les rêves et tout ce que les gens ne comprennent pas. Il a trouvé des solutions à tous les problèmes. Trouvez Daniel, il vous dira ce que signifient toutes ces choses.

Comments

Popular posts from this blog

Prier pour que les guerres s'arrêtent

Le peuple d'Israël se relèvera

Les gens doivent respecter les gens