Le prophète est allé à la maison des cruches

 26 decembre 2022. Bonjour ! Vous êtes sur le chemin de la vérité, le chemin du salut. Cliquez sur ce lien https://lechemenfrench.blogspot.com/?m=1 pour retrouver tous les messages. Partagez-le avec tout le monde afin qu'ils connaissent le vrai chemin de Dieu pour qu'ils prennent leurs responsabilités. Voici ce que les prophéties disent se passera comme vous les avez vues se dérouler. Faites un effort pour comprendre la parole de Dieu afin de prendre vos responsabilités. La terre promise, le pays du roi, la ville de Jérusalem, c'est Haïti. Vous êtes le peuple de Dieu. Par conséquent, conformez-vous à venir à Dieu comme il le veut. Sinon, il ne vous recevra pas, vous ne pourrez pas entrer dans le paradis du royaume. Dieu vous aime et vous attend. Bonne méditation.

Le prophète est allé à la maison des cruches

Le Seigneur parla au prophète et lui dit : Lève-toi ! Allez à la maison du patron fabriquant les bocaux. Arrivé là-bas, et je laisserai un message. J'arrive à la maison du patron qui fabrique les bocaux. J'ai vu un homme donner forme à une cruche dans le trou. Une fois que le pot qu'il fabriquait n'est pas bien sorti, il le casse, prend la terre et en fait un autre pot comme il voulait le faire. Alors l'Éternel me dit : Israélites, n'ai-je pas le droit de faire de toi ce que le fabricant de jarres fait de la terre ? Vous êtes entre mes mains comme la terre est entre les mains du fabricant de cruche, écoutez ! Une fois, j'ai décidé de déraciner une nation ou un pays avec un roi, de le briser, de le détruire. Mais si la nation change, qu'elle cesse de faire le mal qui m'a bouleversé, je changerai d'avis, je ne lui ferai pas ce que j'ai décidé de lui faire.

Une autre fois, j'ai décidé d'élever une nation ou de construire le gouvernement d'un roi. Mais si la nation fait ce que je n'aime pas, si elle ne m'écoute pas, je ne ferai pas tout le bien que j'avais en tête de lui faire. Hé bien! Tu parleras maintenant aux habitants de Juda et aux habitants de Jérusalem. Voici ce que le Seigneur envoya pour leur dire : Je vous prépare un malheur. J'ai décidé de te punir. Vous devez changer, vous devez quitter la mauvaise pente que vous suivez. Cherchez à vivre mieux, arrêtez de faire le mal. Ils vous répondront : vous perdez votre temps ! Nous résisterons toujours à Dieu. Nous ferons toujours toutes les mauvaises idées qui nous passent par la tête.

Alors le Seigneur dit encore : Allez demander aux gens des autres nations, s'ils ont déjà entendu parler de quelque chose comme cela qui se passe auparavant ? Le peuple d'Israël fait beaucoup de choses que les gens ne peuvent pas regarder ! N'avez-vous jamais vu de neige sur les rochers des montagnes du Liban ? Avez-vous déjà vu tarir une petite source d'eau fraîche descendant des montagnes ? Mais mon peuple m'a oublié. Ils brûlent de l'encens pour les idoles qui ne valent rien. C'est pourquoi ils ont quitté le chemin qu'ils devaient suivre, le chemin qu'ils suivaient depuis le début, et ils ont pris un chemin dans les herbes, là où il n'y a pas de chemin tracé. Ils transforment le pays en une savane désolée, tout le monde met les mains sur la tête ! Tous les passants seront surpris de voir cela. Ils hocheront la tête. Ainsi, je les disperserai devant leurs ennemis, comme le vent d'est disperse la poussière. Je leur tournerai le dos quand le malheur s'abattra sur eux. Je ne m'occuperai pas du tout d'eux.

Comments

Popular posts from this blog

Prier pour que les guerres s'arrêtent

Le peuple d'Israël se relèvera

Les gens doivent respecter les gens