Dieu a reproché à son peuple

 14 juillet 2022. Bonjour ! Vous êtes sur le chemin du salut ! C'est ce que les prophéties disent qu'il arrivera, alors qu'elles commencent à se dérouler. Efforcez-vous de comprendre la parole de Dieu afin de pouvoir prendre vos responsabilités. La terre promise qu'est le royaume est en Haïti. Vous appartenez au peuple de Dieu. Par conséquent, vous devez être comme vous le devriez, afin de pouvoir vivre une belle vie dans votre pays qui deviendra un paradis. Dieu vous aime et il vous attend. Bonne méditation.

Dieu a reproché à son peuple

Ainsi parle l'Éternel: Si j'ai renvoyé ta mère à la maison, où est le papier de divorce que je lui ai donné? A qui ai-je dû de l'argent pour vous vendre comme esclaves ? Je t'ai vendu pour tes iniquités. À cause de vos péchés, j'ai renvoyé votre mère à la maison. Pourquoi donc, quand je suis venu pour te sauver, personne n'est venu à moi ? Pourquoi, quand je t'appelle, personne ne répond ? Ne suis-je pas assez fort pour te délivrer ? Mon bras est-il trop faible pour te sauver ? Vous ne savez pas, je viens d'ouvrir la bouche et toute l'eau de mer s'est asséchée, toutes les rivières se sont transformées en ruisseaux asséchés, tous les poissons sont morts parce qu'ils n'ont pas d'eau, ils vont pourrir. Je couvre le ciel de nuages ​​sombres. C'est comme quelqu'un qui pleure un mort !

Le Seigneur m'apprend quoi dire, afin que je puisse encourager ceux qui n'en sont plus capables. Chaque matin, Il ouvre mes oreilles pour que je puisse entendre ce qu'Il va m'enseigner, comme doit le faire un bon disciple. Le Seigneur DIEU m'a ouvert l'oreille, et je n'étais pas rebelle. Je ne me détourne pas de lui. Je tourne le dos à ceux qui me battent. J'étends mon visage à ceux qui m'épilent la barbe. Je ne cache pas mon visage quand ils m'insultent, quand ils crachent sur moi. Le Seigneur Dieu m'aidera. Donc leurs insultes ne peuvent pas me blesser. Je me mords les dents, je prends courage de souffrir. Je suis sûr que Dieu ne me décevra pas. Celui qui me rendra justice n'est pas loin. Qui veut plaider avec moi ? Allons-nous comparaître ensemble devant le tribunal ? Qui veut me poursuivre ? Qu'il s'avance ! Le Seigneur Dieu est mon aide. Qui peut me condamner ? Tous ceux qui m'accusent disparaîtront. Ils sont comme un vêtement mangé par les parasites.

Vous qui craignez le Seigneur, écoutez la parole de son serviteur. Vous tous qui voyez que vous marchez dans les ténèbres sur un chemin sans lumière, faites confiance au Seigneur, appuyez-vous sur votre Dieu ! Mais vous tous qui poussez le feu, qui projetez de détruire les autres, c'est vous qui brûlerez dans le feu que vous avez allumé, c'est vous qui vivrez les plans que vous faites. Le Seigneur fera en sorte que cela se produise, tu souffriras de douleur dans ton lit.

Comments

Popular posts from this blog

Prier pour que les guerres s'arrêtent

Le peuple d'Israël se relèvera

Les gens doivent respecter les gens