Dieu délivrera toujours son peuple

 20 juin 2022. Bonjour ! Vous êtes sur le chemin du salut ! Voici ce qui arrivera comme le disent les prophéties, alors qu'elles commencent à se produire. Efforcez-vous de comprendre la parole de Dieu afin de pouvoir prendre vos responsabilités. La terre promise, le royaume, c'est Haïti. Vous faites partie du peuple de Dieu. Alors, conformez-vous pour que vous puissiez profiter de la belle vie dans votre pays qui deviendra notre futur paradis. Dieu vous aime et il vous attend. Bonne méditation.

Dieu délivrera toujours son peuple

Vous, la famille de Jacob, voici ce que dit maintenant le Seigneur, Lui qui vous a créés : Vous, les Haïtiens, voici ce qu'Il vous dit, Lui qui vous a fait de ses mains : N'ayez peur de rien ! Je vais toujours te protéger. Je t'ai donné ton nom. Tu m'appartiens. Quand tu passeras sur la mer, je me tiendrai avec toi. Lorsque vous traversez l'eau, l'eau ne vous emportera pas. Lorsque vous marchez au milieu du feu, le feu ne vous brûlera pas. La flamme ne te fera pas de mal, car je suis l'Éternel, ton Dieu. Le Dieu Tout-Puissant qui est saint. Je suis celui qui te délivrera ! Pour que je te délivre, j'ai dû abandonner l'Egypte, l'Ethiopie et Sheba, à ta place. J'abandonnerai toutes les autres nations pour pouvoir sauver vos vies car je vous considère très important. Tu es très précieux pour moi, je t'aime tellement. Ne crains rien, je suis avec toi. Je ferai rentrer tout ton peuple chez lui. Je vous rassemblerai de l'orient et de l'occident. Je dirai aux habitants du nord : Laissez-les partir. Je dirai aux habitants du midi : Qu'ils rentrent chez eux. Que mes fils reviennent de loin. Que mes filles reviennent du monde entier. Ils sont mon peuple. Je suis celui qui les a créés pour qu'ils puissent me servir. Je les ai faits. Ils sont sortis de mes mains.

Ainsi parle le Seigneur : Que le peuple vienne devant moi. Ils ont des yeux mais ils ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais ils ne peuvent pas entendre. Appelez toutes les nations et rassemblez-les. Faites-les trembler au tribunal. Lequel de ces dieux a prédit ce qui allait arriver ? Qui vous a dit ce qui se passait maintenant ? Faites venir ces dieux avec leurs témoins pour parler en leur nom. Quand ils les entendront, ils leur donneront la raison ! Ainsi parle le Seigneur; C'est vous qui devez être mes témoins. C'est toi que j'ai choisi pour me servir, pour me connaître, pour me faire confiance, pour comprendre que je suis le seul vrai Dieu. Avant moi, il n'y a pas d'autre dieu. Après moi, il n'y aura plus d'autres dieux. Je suis le Seigneur DIEU. Personne d'autre que moi ne peut te sauver ! Je vous ai dit à l'avance ce qui allait se passer. Je suis celui qui t'a sauvé. Aucun autre dieu n'a jamais fait cela pour vous. Vous êtes mes témoins. Je suis votre Dieu, dit le Seigneur. Je ne changerais jamais. Personne ne peut échapper à ma main. Qui peut défaire ce que je fais ?

Ainsi parle le Seigneur notre Sauveur, Ainsi parle le Seigneur tout-puissant, le Dieu qui est saint; Pour que je te sauve, je vais envoyer une armée prendre la ville de Babylone pour les faire tous fuir. Oui, les Chaldéens descendront de leurs fiers navires. Je suis l'Éternel, votre Dieu, qui est saint. J'ai créé le peuple haïtien. Je suis votre Roi ! Autrefois, c'était le Seigneur qui t'avait ouvert la voie au milieu de la mer. Il a fait un grand chemin à travers les eaux de crue. Il a fait ressembler le peuple à une grande armée avec de nombreuses armes, de nombreux chars et des chevaux. Il les fait tomber au sol et ils ne se relèvent plus. Ils meurent comme une bougie quand on souffle dessus. Ainsi parle l'Éternel; Ne vous souciez pas du passé. Ne pensez pas à ce qui s'est déjà passé ! Mais je ferai autre chose pour toi. Ça commence à arriver, tu ne l'as pas vu ? Je tracerai un chemin dans le désert. Je ferai couler les eaux dans les Savanes. Les animaux de la forêt me loueront. Les loups et les autruches se réjouiront à cause de moi, car je mettrai de l'eau dans le désert. Je ferai couler les eaux du désert afin que mon peuple que j'ai choisi trouve de l'eau à boire. Mon peuple chantera et me louera.

Car ainsi parle le Seigneur : Toi, la maison de Jacob, ce n'est pas moi que tu servais ; Vous, le peuple haïtien, vous en aviez marre de moi. Tu n'as pas offert tes brebis à brûler pour moi. Ce n'est pas à ma louange que vous ayez tué vos animaux. Je ne vous ai pas forcé à faire vos offrandes de céréales pour moi. Je ne t'ai pas inquiété de l'encens que tu n'as pas brûlé pour moi. Vous n'avez pas dépensé d'argent pour m'acheter de l'encens. Vous ne m'avez pas non plus offert la graisse des animaux que vous avez tués, pour mon plaisir. Mais c'est toi qui m'as détruit par tes péchés. Tu me fatigues de ta méchanceté. C'est encore moi qui effacerai tout ce que tu as fait de mal. C'est parce que c'est moi, que je le fais. Je ne te tiendrai pas responsable de tes péchés. Aide-moi à me souvenir de ce qui s'est passé. Apparaissons ensemble devant le tribunal. Vous parlerez pour vous défendre, pour montrer que vous avez raison. Votre premier ancêtre a fait ce qu'il n'aurait pas dû faire. Vos messagers m'ont tourné le dos. C'est pourquoi j'ai souillé les gens qui s'occupent de la maison qu'ils m'ont réservée. C'est pourquoi j'ai permis que la famille de Jacob soit détruite. Je leur ai permis de se moquer du peuple haïtien.

Comments

Popular posts from this blog

Prier pour que les guerres s'arrêtent

Le peuple d'Israël se relèvera

Les gens doivent respecter les gens