Il ne faut pas être ingrat

Si vous voyez que vous vivez aujourd'hui comme vous vivez maintenant, vous ne devez pas être ingrat, vous devez reconnaître qui a fait cela pour vous, car nos ancêtres n'ont pas reçu cette grâce. Ils n'ont jamais eu l'espoir d'être sauvés et n'ont pas été sauvés. Vous qui avez cette opportunité, vous avez trouvé le Christ qui est mort pour vous, de sorte que vous ne périrez pas automatiquement dans le feu, même si, Il vous a donné deux choix. 1. Si vous voulez être sauvé, il vous a donné le moyen pour que son Père vous adopte comme son enfant, afin que vous puissiez accéder au royaume où vous profiterez toute votre vie au paradis, car alors vous avez hérité du Père. Mais c'est en faisant tout ce qu'Il vous dit de faire et de mettre votre confiance en Christ. Les ancêtres n'avaient pas ce choix. 2) Mais si vous ne voulez pas être sauvé, vous n'avez rien à faire, restez comme vous êtes, attendez que Satan vous envoie des maladies qui vous feront souffrir, et vous prenne quand il veut. Ensuite, il vous conduira au feu de l'enfer sous de sévères coups. Mon peuple, vous ne mourrez jamais dans ce feu, vous y passerez toute votre éternité à souffrir et à crier. Je ne sais pas pour vous, mais je ne suis pas avec vous dans ce sens. Je suis déterminé à vivre toute ma vie dans le paradis de Dieu pour deux raisons.

Premièrement, parce que je n'avais aucun espoir de vie, Satan m'avait déjà empêché d'accéder à la vie éternelle avec le péché de désobéissance. Ainsi, Christ a fait ce grand sacrifice pour moi, afin que je puisse jouir de la vie éternelle. Je ne suis pas ingrat ; Je ne peux pas laisser passer le sacrifice du Christ en vain. Il l'a fait pour me sauver, donc, je ferai tout ce que je sais, tout ce qu'Il me dit de faire pour que je puisse être sauvé. Il a traversé beaucoup de martyrs pour moi, des choses que vous ne pouvez pas imaginer. Je ne peux pas laisser passer ces martyrs sous les pieds, car je sais que la douleur et la souffrance ne sont pas douces. Deuxièmement, je suis un amoureux du bien et j'aime la liberté. Je n'aime pas souffrir pour que rien ne me fasse du mal ; pour que rien ne me fasse de la peine, je n'aime pas du tout ça. J'aime me sentir bien tout le temps, être bien, bouger, faire des blagues avec mes amis, manger de la bonne nourriture, faire mon travail, rester toujours jeune, être heureux tous les jours car je n'aurai pas de problèmes, la misère, la faim ou la souffrance. Je connais le goût de ma bouche ; ce n'est pas une souffrance infinie. Cependant, c'est toujours la joie et le bonheur dans tous les sens du terme. Là où cela m'est réservé, tout le monde aura son conjoint pour avoir des relations sexuelles quand ils le souhaitent, et le sexe sera 100 fois plus doux qu'aujourd'hui. En plus, toutes les autres bonnes choses, non, je ne suis pas un salaud, je sais ce que je veux, je ne travaille pas pour être emprisonné dans le feu. Je ne sais pas pour vous, mon ami, voudriez-vous aller au même endroit avec moi ? Eh bien, faites tout ce que vous avez à faire pour que nous puissions profiter de tout ce dont nous avons à profiter avec notre grand chef, le Seigneur notre Dieu.

Laissez-moi vous dire ce que le Seigneur a ressenti lorsqu'il a été crucifié pour vous, en disant : « Je ne suis plus un être humain, mais un ver de terre. Tout le monde me méprise et se moque de moi. Tous ceux qui me voient se moquent de moi. Ils me pointent du doigt, ils font des gestes à mon sujet. Mes ennemis sont nombreux et ils m'assiègent partout. Ils sont comme les grands taureaux de Basan partout où je me suis tourné, les voici. Ils ouvrent la gueule, comme un lion rugissant, prêt à me déchirer. J'ai perdu toute ma force comme une eau qui tombe. Tous mes os sont disloqués, je sens tout mon intestin bouillir. Ma force est tarie comme de la boue au soleil. Ma langue colle au fond de ma bouche, je sens que je vais mourir. Mes mains et mes pieds sont brisés et tous mes os sont visibles. Ils me regardent, ils veillent sur moi et ils ont séparé mon vêtement parmi eux, et ils tirent au sort pour mon vêtement — Psaume 22 : 6-18. Lorsque vous vous souvenez de ce que le Seigneur a fait pour vous, vous devez rassembler toutes vos forces pour venir à Lui sans vous retourner, pour tous les sacrifices qu'Il a faits. Qui d'autre t'aime au point de te sauver ? Qui vous donnera toute cette importance, pour prendre toute cette souffrance pour vous ? Alors, si tu n'es pas ingrat, fais tout ce qu'il te dit de faire pour que tu sois sauvé, afin que tu sois avec lui dans l'amour infini qu'il a pour toi. Tout ce dont il a besoin, c'est de vous voir bien vivre et de vivre tout votre temps avec lui parce qu'il vous aime. Faites l'effort de vous sauver, repentez-vous, mettez toute votre foi en Christ et faites-lui confiance, car ce n'est qu'à ses côtés que vous trouverez la paix et la joie. Que dis-tu ? 

Comments

Popular posts from this blog

Prier pour que les guerres s'arrêtent

Le peuple d'Israël se relèvera

Les gens doivent respecter les gens