Nous continuons avec le reste des détails.

S'il y avait plusieurs personnes comme Islande, il y aurait un tas de personnes sauvées. Bien qu'il y ait des gens qui ont analysé et entendu tous les conseils, mais n'entrent pas les conseils en eux-mêmes pour dire qu'ils iront travailler. Ils ont entendu, lu et sont restés inactifs, ce qui est pire pour eux. Les choses seront plus difficiles pour eux que lorsqu'ils ne le savaient pas. Ils n'étaient pas au courant ; ils sont allés dans le lot des gens qui ne savent pas. Mais maintenant ils savent, ils ne travaillent pas, ils sont dans le lot des rebelles. Parce qu'un mot, peut sauver un tas de gens. La personne peut prendre ce mot, en prendre conscience et aller former les autres. Ensuite, vous entendez, un tas de personnes sauvées à cause de cela. Bien qu'Islande ait expliqué d'où elle venait, elle n'a eu aucun problème à expliquer d'où elle venait pour se rendre ici pour apporter le conseil de Dieu, eh bien, ils s'en moquent. Bien qu'ils aient aussi beaucoup d'histoires à eux. Il y a aussi ceux qui ont de grands passages dans leur vie, ils ne prennent pas ce que l'Islande leur dit de penser d'eux-mêmes, de savoir que Jésus est présent dans leur vie, mais ils préfèrent écouter et ne rien dire, et ils ne font rien. Comme si le passé était l'Islande le seul qui était là pour le traverser, eux-mêmes, ils n'ont rien aussi qu'ils ont traversé dans leur vie, ils restent les mêmes. Eh bien, ils seront détruits, avant que le temps ne vienne, ils seront détruits. Si vous bloquez les gens, vous vous bloquez vous-même. Tout ce que vous voulez qu'il arrive à quelqu'un vous arrive en premier. Vous ne voulez pas travailler pour sauver les autres, vous ne serez pas sauvé non plus.

Ils sont heureux d'entendre les conseils et d'y rester, ils n'entrent pas dans l'œuvre de Dieu, c'est pire pour eux. Parce qu'ils doivent manger de toute façon, ils doivent chercher de la nourriture là où cela les mènera en enfer. Ils ne sont pas conscients de l'ampleur de ce miracle. Notre grand Dieu, qui leur dit quoi faire pour se sauver et sauver les autres, ils ne sont pas conscients. Tous ceux qui travaillent pour se sauver ont aussi sauvé des gens autour de lui. Parce qu'il parle aux gens, il trouve des gens pour le suivre. Quand tu vois celui qui écoute les conseils de Dieu, il ne sort pas pour travailler, il le garde pour lui, il peut faire, rien pour lui. Car non seulement quand vous prenez la note, ce n'est pas la note que vous devez prendre, vous devez aller travailler. Ils écoutent, ils restent oisifs, ils ne disent rien, et ils ne vont pas travailler. Ils comptent sur l'aide ; ils demandent à tout le monde de les aider. Ils ne s'appuient pas sur la prière, et l'œuvre de Dieu qui se fait ici, ils ne s'y fient pas. Ils n'invoquent pas Dieu pour les délivrer de leur situation, mais plutôt ils recherchent la nourriture. Ils ne voient même pas leurs frères, sœurs, tous leurs amis qui sont morts, mais ils vont plutôt chercher de la nourriture.

La misère sera partout dans le monde. Partout où ont perdu le contrôle, il n'y a pas de pays qui a le contrôle. Les États-Unis qui sont en tête ont perdu le contrôle d'eux-mêmes. Ils laissèrent les méchants frapper leurs pieds sur eux, et ils laissèrent la conscience jetée à terre et il marcha dessus. Même lorsqu'ils font tout ce que vous voyez, ils perdent le contrôle d'eux-mêmes. Les ordres ne sont plus les mêmes, ils ont commencé à ne plus respecter leur constitution. Ils ont commencé à violer l'accord qui a été signé alors que Dieu les a aidés à arriver là où ils sont, et ils ont commencé à penser à l'arrêter. Dans 2 ou 3 ans, les États-Unis viendront comme tous les petits pays que vous voyez qui sont dans le chaos s'ils ne continuent pas à prier. Parce que le méchant lui-même, c'est comme ça qu'il le veut, c'est comme ça que c'est. Tous les autres pays, tous déjà signés pour la guerre. Ils se préparent tous à la guerre parce qu'ils savent déjà qu'ils acceptent la guerre. Même s'ils vont mourir, ils ont accepté de faire la guerre.

Quand ils ont conspiré pour tuer le Seigneur, ils ont conspiré dans l'église pendant qu'ils priaient. Ils disent qu'ils prient et qu'ils n'ont pas marché avec le Seigneur lorsqu'il est allé accomplir ses miracles. Mais ils étaient toujours là à dire qu'ils priaient. Quand ils allaient voir ce qu'il avait fait, c'est après sa mort qu'ils pensaient aux miracles qu'il avait faits, et ils disaient ; Apparemment, ces miracles étaient vraiment de bons miracles. Quand ils virent qu'il était mort et qu'il était ressuscité d'entre les morts, ils comprirent ce qui s'était passé et qu'il n'était pas un homme comme eux, le méchant qui l'avait tué. Quand vous voyez Dieu utiliser quelqu'un pour vous transmettre Son message, et que vous n'écoutez pas pour faire l'œuvre de Dieu, dans le temps que vous aviez à le faire, alors c'est désobéissant, c'est rebelle, cela signifie que vous êtes condamné au feu. Vous qui ne voulez pas être rebelle, faites l'œuvre de Dieu.

Comments

Popular posts from this blog

Prier pour que les guerres s'arrêtent

Le peuple d'Israël se relèvera

Les gens doivent respecter les gens